Legal

1. Éditeur

Les sites Web www.aquafadas.com, cloudconnect.aquafadas.com, cloudauthoring.com et www.aquafadas.cn sont édités par AQUAFADAS S.A.S.U., société par actions simplifiées unipersonnelle au capital de 2 850 247,50 €, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Montpellier sous le numéro 487 863 631, dont le siège est situé à l’adresse suivante :
Parc Club du Millénaire – Bât. 3, 1025 rue Henri Becquerel – 34000 Montpellier – FRANCE
En tant que société assujettie à la TVA, Aquafadas est identifiable par un numéro individuel, conformément à l’article 286 ter du Code général des impôts. Ce numéro est le suivant : FR 0348 786 36 31.
Tél. : +33 (0)4.67.99.51.59
Courriel : webmaster@aquafadas.com

2. Directeur général et de publication

M. Olivier ALLUIS exerce les fonctions de directeur général (CEO) de la société et directeur de publication des sites Web www.aquafadas.com, cloudconnect.aquafadas.com, cloudauthoring.com et www.aquafadas.cn.

3. Hébergeurs Web

Les sites Web https://www.aquafadas.com, cloudconnect.aquafadas.com et cloudauthoring.com sont hébergés par OVH. Le site Web https://cloudauthoring.com fait également appel aux services d’AWS.
Le site Web https://aquafadas.cn/ est hébergé par Alibaba Cloud.
Dénomination sociale : Aliyun
Site Web : https://www.aliyun.com/
Numéro d’enregistrement : 2009-2015 Aliyun.com 版权所有 ICP证:浙B2-20080101
Tél. : 0571-85025885

4. Garanties et responsabilité

Aquafadas s’engage, dans la mesure du possible, à faire en sorte que le contenu des sites Web soit à jour et correct, et se réserve le droit de le modifier à tout moment sans préavis.
En outre, Aquafadas recommande aux visiteurs des sites Web de vérifier l’exactitude des informations qui y sont publiées par quelque moyen que ce soit (en contactant directement la société ou l’un de ses partenaires par courriel par exemple).

Ainsi, Aquafadas décline toute responsabilité, notamment du fait de :
toute confusion, inexactitude ou omission se rapportant aux informations mises à disposition sur les sites Web ;
tous préjudices résultant de l’intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur les sites Web ; et
de manière générale, tous préjudices, directs ou indirects, quelle(s) qu’en soi(en)t la cause, l’origine, la nature ou les conséquences, résultant : i) de l’accès d’un tiers au site Web, ii) de difficultés à accéder au site Web, iii) de l’utilisation du site Web et iv) du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site Web.
Si vous constatez la présence de contenu inapproprié ou illicite sur les sites Web www.aquafadas.com, www.aquafadas.cn, cloudconnect.aquafadas.com et cloudauthoring.com, veuillez en informer Aquafadas en envoyant un courriel à l’adresse suivante : publishing@aquafadas.com.

5. Propriété intellectuelle

La présentation générale des sites Web www.aquafadas.com, cloudconnect.aquafadas.com, cloudauthoring.com et www.aquafadas.cn, ainsi que l’ensemble des éléments constitutifs de celle-ci (textes, graphiques, images, contenus sonores et vidéos), sont la propriété exclusive d’Aquafadas ou de ses partenaires.
Toute représentation, reproduction et/ou utilisation d’une partie ou de l’intégralité du site Web et de tout espace Web (existant ou futur) associé à celui-ci, par quelque moyen que ce soit, sans l’autorisation écrite préalable de la société Aquafadas ou de ses partenaires, est strictement interdite et sera réputée constituer un délit de contrefaçon au sens des articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il est néanmoins autorisé de reproduire des documents publiés sur le site Web dans un but purement informatif ou pour un usage strictement personnel et privé.
L’ensemble des marques mentionnées sur le site Web sont des marques déposées et sont la propriété exclusive d’Aquafadas ou de ses partenaires. Toute représentation, reproduction et/ou utilisation de ces marques, en tout ou partie, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite en vertu des articles L713-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle et sera réputée constituer une atteinte aux droits relatifs aux marques concernées au sens des articles L716-1 et suivants dudit Code.

6. Newsletters

Aquafadas s’engage à vous demander l’autorisation de vous envoyer des newsletters.Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter, il vous suffit de cliquer sur le lien figurant en bas de la page Web https://www.aquafadas.com/en/unsubscribe.
Pour vous abonner aux newsletters, il vous suffit de remplir le champ prévu à cet effet (en bas à droite de la page d’accueil du site Web).
Aquafadas S.A.S.U.
Société par actions simplifiées unipersonnelle au capital de 2 850 247,50 €
SIRET no 487 863 631 000 56
Parc Club du Millénaire – Bât. 3, 1025 rue Henri Becquerel
34000 Montpellier
FRANCE
Tél. : +33 (0)4.67.99.51.59.

© Version 2020.

Legal

1. Publisher Information

The websites www.aquafadas.com ; cloudconnect.aquafadas.com ; cloudauthoring.com and www.aquafadas.cn are edited by AQUAFADAS S. A. S. U which has an issued capital of 2 711 743,40€, registered under the number 487 863 631 at the RCS of Montpellier. The head Office is at:

Parc Club du Millénaire – Bât 3, 1025 rue Henri Becquerel – 34000 Montpellier – FRANCE

Aquafadas is subject to V.A.T and can be identified under an individual number pursuant to article 286 ter of the French General Tax Code. The Aquafadas V.A.T number is FR 0348 786 36 31.

Tél: +33 (0) 4.67.99.51.59      

Courriel: webmaster@aquafadas.com

2. Executive and publishing director

The director of the company and director of the publication of the sites www.aquafadas.com ; cloudconnect.aquafadas.com ; cloudauthoring.com and www.aquafadas.cn  is Olivier ALLUIS, CEO of the company.

3. Hosting service provider

The websites https://www.aquafadas.com, cloudconnect.aquafadas.com ; and cloudauthoring.com are hosted by: OVH. The website https://cloudauthoring.com also uses AWS services.

The website https://aquafadas.cn/ is hosted by: Alibabacloud

Corporate name: Aliyun

Website: https://www.aliyun.com/

Register Number: 2009-2015 Aliyun.com 版权所有 ICP证:浙B2-20080101

Phone number: 0571-85025885

4. Guarantees and Liability

Aquafadas endeavours, whenever possible, to do the best it can to ensure that the information on the website is up-to-date and accurate. Aquafadas reserves the right to modify the content at any time and this without notice.

Also, please note Aquafadas asks visitors to the website to note that they should check the accuracy of the information published on the website by others means ways, for instance by contacting the company or one of the partners directly by email.

As a result, Aquafadas declines all liability, in particular for:

any confusion, inaccuracy or omission concerning the information available on its website

any damages caused by the fraudulent intrusion of a third party which leads to a modification of the information available on the website;

and more generally for all damages, direct or indirect, whatever the cause, origin, nature, or consequences, due to : the access of a third party to the website, difficulties accessing the website, the use of the website, any credit accorded to any particular piece of information coming directly or indirectly from the websites

If you notice the presence of any inappropriate or illegal contents on the website www.aquafadas.com, www.aquafadas.cn, cloudconnect.aquafadas.com, and cloudauthoring.com please notify Aquafadas by sending e-mail to: publishing@aquafadas.com.

5. Intellectual property

The general layout of the websites www.aquafadas.com ; cloudconnect.aquafadas.com ; cloudauthoring.com and www.aquafadas.cn , as well as all documents (texts, graphics, images, sounds and videos) constituting the general layout, are the exclusive property of Aquafadas or its partners.

All representation and/or reproduction and/or use, of parts or of all the website and of any existing or future web spaces attached to the website, by all means, without prior and written authorisation of the company Aquafadas or of its partners is strictly forbidden and would be considered as an infringement of copyright according to articles L 335-2 and following of the “French Intellectual Property Code”.

However the reproduction of documents published on the website done exclusively for informative reasons, or for a personal and private use, is authorised.

All trademarks mentioned on the website are registered and are the exclusive property of Aquafadas or its partners. All representation and/or reproduction and/or use, of parts or of all the trademarks, by any means, is strictly forbidden according to articles L 713-1 and following of the “French Intellectual Property Code” and would be considered as an infringement of trademark according to the articles L.716-1 and following of the same code.

6. Newsletters

Aquafadas is committed to asking your permission to send newsletters.

If you no longer wish to receive them then please follow the path set up at the bottom of the website page https://www.aquafadas.com/en/unsubscribe.

User wishing to adhere to the newsletters needs to fulfil the comment field provided for this purpose (at the bottom right of the main page of the website).

Aquafadas S.A.S.U

SASU au capital de 2 711 743,40€. – SIRET N°487 863 631 000 23

1025 rue Henri Becquerel, Parc Club Millénaire Bâtiment 3,

34000 Montpellier FRANCE

. +(33) 4.67.99.51.59.

© Version 2020.